Didier Raoult, le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Mediterranee Infection de Marseille (Bouches-du-Rhone), a explique avoir mene un essai clinique durant lequel il avait traite 25 personnes contaminees par le coronavirus avec de la chloroquine. Apres six jours, il n'y avait plus que 25 % des patients ayant pris ce medicament qui avait toujours le virus dans le corps, soutient ce specialiste. En revanche, 90 % de ceux qui n'avaient pas pris de chloroquine continuaient a etre porteurs du Covid-19.
--->>> Acheter HydroxyChloroquine Sans Ordonnance
L'homme nous confie être encore amer quant au mépris dont il dit avoir été victime. "Non ce n’est pas trop tard, mais nous avons perdu trop de temps ! Il ne faut plus tarder mais agir : détecter et traiter" Didier Raoult se veut mesuré face à la suite des événements : "J’ai exposé mes essais cliniques. Elle est par exemple utilisée pour traiter la polyarthrite rhumatoïde. Qu'en pensent d'autres spécialistes ? La chloroquine est très connue. Il a depuis renommé sa vidéo "Vers une sortie de crise", amenant "Les Décodeurs" à retirer leur signalement. Je comprends ce qui fait partie de l’écosystème des décideurs, ce n’est pas une surprise que d’avoir été mis de côté." Mais tout cela est très dérisoire à côté des effets positifs que ce médicament pourrait nous apporter. Dès que j'aurai un nouvel article à faire paraître, je communiquerai de façon transparente pour informer la population, pas avant."
Plaquenil à bas prix
Chloroquine achat
Chloroquine en France
Chloroquine en Canada
Nivaquine en Luxembourg
Plaquenil achat
Hydroxychloroquine pas cher
Plaquenil alternative
acheter Nivaquine
Plaquenil vente
Acheter Plaquenil Pilule Commande Hydroxychloroquine Sans Ordonnance Bon Marche Hydroxychloroquine Sans Ordonnance d1ff922